Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planete Couleur
Planete Couleur
Publicité
Archives
3 mai 2015

SOS besoin d'aide avec un garçon

Salut,aujourd'hui ca va pas trop,car je me dis que je fais un blog pour que les gens en sachent plus 

Mais personne ne regarde ce que je dis...

Là ca fait plus d'un mois que j`ai rien écrit donc aujourd'hui je fait un article sur ...moi...c'est nul hein?

Mais c'est les vacances scolaires et j'ai besoin de votre aide...

 

En fait,je craquais sur un mec (pas très beau)qui me faisait rire j' adorais ,au départ je me rendais pas compte que je l'aimais,puis le l'ai dis à ma meilleure amie puis à de bonnes amies,puis l'une d'elles lui à dis, depuis je l'ai oublié puis aimé,puis oublié jusqu'au voyage scolaire ou ma meilleure amie est allée voir ce garçon qui devant moi fait l'air de rien rigole bien et tout,et devant elle me critiques;

 

-mon amie:pourquoi tu sors pas avec elle?

-lui:car elle est moche pute et conne

 

Alors comment je dois faire pour que il comprenne que je l'ai oublié?

Qu'es ce que je dois dire à ma meilleure amie qui à soit disant parlé dans mon dos pour me critiquer?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité