Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planete Couleur
Planete Couleur
Publicité
Archives
20 mars 2015

Un baume à lèvres avec rien..

Salut...

J'ai eu recourt à mon imagination,car j'ai la voix cassée et les lèvres gercées...

 

Donc je me suis dit:«Fais toi un baume à lèvres que l'on peut manger ,tu as assez de connaissances»

Et j'ai pris des trucs dans mes placards...

J'ai sorti;-du miel

                 -du sucre glace

                 -un peu d'eau

                 -Du chocolat/cacao/fraise(pour la couleur ou le goût)ou d'autres choses compatibles au miel.

On met le miel ,un peu d'eau,on fait couler du jus de fraise sur le sucre glace(le jus du fruit choisi),et le cacao si compatible(ces trois derniers ingrédients sont des influents de la couleur)et si c'est trop liquide ajouter du sucre glace 

Si ceci n'est pas bon,c'est que vous avez mélanger des ingrédients incompatibles.

Il se conserve généralement une semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité