Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planete Couleur
Planete Couleur
Publicité
Archives
10 mai 2015

est ce que tu m'aime maitre gims paroles

Paroles Est-ce tu m'aime maître gims

 

J'ai retrouvé le sourire quand j'ai vu l'bout du tunnel

Où nous mènera ce jeu du mâle et de la femelle

Du mal et de la femelle

 

On était tellement complices,on a brisé nos complexes

Pour te faire comprendre t'avais juste à lever le cil

T'avais juste à lever le fil ouais

 

J'étais prêt à graver ton image à l'encre noir sous mes paupières afin de te voir même dans un sommeil éternel

Même dans un sommeil éternel, même dans un sommeil éternel

J'étais censé t'aimer mais j'ai vu l'averse

Puis j'ai cligné des yeux tu n'étais plus la même

Est-ce que je t'aime, j'sais pas si je t'aime

Est-ce que tu m'aime, j'sais pas si je t'aime (x2)

 

Pour t'éviter de souffrir je n'avais qu'a te dire je t'aime

Ça m'a fait mal de t'faire mal

Je n'ai jamais autant souffert

Je n'ai jamais autant souffert

Quand j't'ai mis la bague au doigt,j'me suis passé le bracelet

Pendant ce temps le temps passe

Et je subis tes balipernes

Et je subis tes balipernes

 

J'étais prêt à graver ton image à l'encre noir sur mes paupières afin de te voir même dans un sommeil éternel

Même dans un sommeil éternel

Même dans un sommeil éterne

 

J'étais censé t'aimer mais j'ai vu l'averse

Mais j'ai cligné des yeux tu n'étais plus la même

Est-ce que je t'aime, j'sais pas si je t'aime

Est-ce que tu m'aime, j'osais pas si je t'aime (x2)

J'sais pas si je t'aime (x2)

 

J'me suis fait mal en m'envollant,j'avais pas vu  le plafond de verre

Tu me trouverais ennuyeux si je t'aimais à ta manière,

Si je t'aimais à ta manière (x3)

[Refrain]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité